BREIZH CARNA CLUB 2016 - LP

Sortie Rockfishing III

Comme tous les ans se tenait notre sortie rockfishing estivale ! Histoire de prendre un bon bol d'air iodé et de dessaler les cannes!
Nous étions seulement trois pour ce début de sortie : Dylan ,moi même et JO sommes présent sur le port à l'heure prévue (avec un peu de retard , malgré le vendredi soir, les touristes étaient là eux aussi).
Le rendez vous était fixé à Dinard , avec la volonté d'une sortie qui respecte les valeurs du club : bonne humeur, partage et convivialité.

Malgré la belle structure présente sur la photo les poissons ne répondent pas présent... Après quelques grattages et algues responsables de fausses joies, nous décidons de continuer la pêche sur saint malo !
A peine sur place la tentation est irrésistible: nous commençons à pêcher avant l'arrivé d'antho... Jo n'as pas l'intention de se laisser impressionner par la profondeur du lieu de pêche et sort un bar et une vielle !

Anthony nous rejoint, et après quelques minutes de discussion une vielle vient réveiller mon bras droit . Et sa grande sœur n'était pas loin !

Merci Antho pour les photos.
Pendant que Anthony rejoint Dylan un peu plus loin , Jo nous montre qu'il reste des poissons sur le spot !

De mon coté j'entend Dylan rager : les vielles ont la bouche dures, pas facile de toutes les piquer !
Le vent se lève et le soleil faiblit ...un coup d’œil sur nos smartphone nous apprend qu'il est presque 22h ! Nous prenons le chemin d'intra muros pour une collation bien méritée !

Autour d'un bon kebab et d'une boisson fraîche ça discute matos, monde associatif... et bien sur poissons ! 

Après ce bon moment de convivilaitée il est temps de retrouver les leurres. La nuit est tombée, et si nous sommes repus , cela ne semble pas être le cas de nos amis les bars.
Antho ouvre le bal, suivi de Jo

Les espèces de toutes tailles ne résistent pas à nos animations.

Il est bientôt deux heures du matin , et le retour à la réalité est dur : il reste de la route et une journée de travail le lendemain pour certains d'entre nous.
C'est avec les cernes mais le sourire et les mains qui sentent encore le mucus que nous troquons nos frontales contres l'éclairage de nos voitures... Il est temps de quitter l'air marin pour retourner à nos taches quotidienne et ce... jusqu’à l'année prochaine ! 
Merci à vous d'avoir fait la route, et j'espères avoir tenté ceux qui hésitent encore.

ROBIN.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now