BREIZH CARNA CLUB 2016 - LP

Sortie Jeunes en réservoir

Le 25 mars 2017 était organisé une animation jeune. Initialement prévue pour du perfectionnement où l’apprentissage de nouvelles techniques, les plans ont changé face au peu de jeunes disponibles à cette date.

L’animation ce fera donc au bord de l’eau et plus précisément au bord d’un réservoir à truite où la pêche au leurre est autorisée.

Accompagné de Fred et Hippolyte pour l’animation nous serons en charge de Charles, Karl et Bastien pour cette journée.

Après une présentation des leurres à truites et des potentielles stratégies à mettre en place, nous nous mettons en pêche.

La mâtinée sera longue avec très peu d’activité, il faudra attendre la fin de la pause de midi pour enfin toucher les premiers poissons.

Bastien ouvrira la marche avec assurera plusieurs touches aux shads pour un seul poisson sorti.

Il sera rapidement suivi par Karl qui prendra plusieurs touches au d-contact propulsé loin au milieu du plan d’eau.

Charles, en insistant à la cuillère tournante, fera le plus gros poisson de la journée, une grosse truite arc-en-ciel massive.

Cette session sera également l’occasion de montrer à Bastien les techniques de pêche à vue à l’insecte pour le chevesne. Nous profitons du Couesnon à proximité et des premiers rayons de soleil chaud de l’année pour espérer un gobage. Cela permettra de mettre au sec une grosse vandoise.

Une Belle journée de printemps passée à partager une passion avec des jeunes.

Max B.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now