BREIZH CARNA CLUB 2016 - LP

Sortie jeunes décembre 2017

Un peu avant les fêtes nous avions organisé une sortie jeune orientée sur les brochets, avec une option sur les perches du canal.

Direction le nord de Rennes pour l’étang de la Bezardière. Ce plan d’eau à offert pas mal de poissons lors d’une sortie club l’année dernière à la même époque.

Repas au bord de l’eau et c’est parti pour quadriller la zone (9 jeunes et 5 accompagnateurs ca fait du monde au bord du l’eau !!!!)

Après 2h de pêche et une paire de bottes restées piquées dans la vase pour Seb (fait pas chaud début décembre), le bilan est nul ! Le vent trop faible et les blancs peu rassemblés ne sont pas favorables au broc notamment sur des lacs au niveau d’étiage…

On décide de se diriger vers le canal où la densité en broc est sympa et la population de perche correcte. Même constat, pas de broc malgré une coupe pour Soa et une saucisse pour Bastien.

On oriente dons la pêche sur les perches mais la encore la pêche est compliquée, en grattant quelques petits sandres et perches viendront jouer avec les leurres, mais dont la taille moyenne est vraiment faible…

Bref une sortie peu poissonneuse mais portée par un groupe de jeune nombreux et motivés.

Max.B.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now