BREIZH CARNA CLUB 2016 - LP

Le Breizh Carna Club à Guerledan 2017

Depuis la remise en eau du lac de Guerledan, nous étions quelques-uns à avoir pu repêcher ce magnifique endroit de Bretagne. Nous avons donc décidé, comme il y a déjà 3 ans, d'y organiser notre traditionnelle sortie de fin d'année. C'est donc notre sympathique petite armada qui s'élance sur l’eau, galvanisés par les résultats probants de sorties précédentes,  nous laissant à penser que ce lac retrouve, peu à peu après sa vidange, un potentiel idéal de carnassiers.

 

Simon nous apporte rapidement une belle réponse en sortant un joli brochet ! Et Il enfonce le clou avec un très beau sandre bien gourmand !

L'heure de l'apéro se faisant sentir, on se retrouve pour un moment de convivialité autour d'un petit verre de blanc bien agréable !

Quelques-uns nous rejoignent, et rattrapent leur retard comme Jeremy qui fera rapidement deux jolis brochets ! Big Bait or Nothing !

Le soir venu, il est temps de repasser à l'apéro (encore ^^) et surtout à notre fameuse raclette party.

Un moment toujours aussi agréable dans un gîte fort sympa et bien décoré pour Noël  (Stéphane comprendra ^^)  Bonnes rigolades et anecdotes au programme, une soirée qui permet  aux nouveaux membres de rencontrer des plus anciens.

Le lendemain matin, après une courte nuit pour certains, on ré-attaque la pêche. Chaud comme la braise, c'est encore Simon (alias le récidiviste de son nom de guerre) qui remets la pression avec un brochet bien gras de 90cm !

Les perches seront aussi de la partie, dont quelques-unes pas vilaines comme cette Masta prise par le jeune Charles !

Quelques brochets viendront animer l'après-midi, mais un vent à décorner les bœufs va souffler de plus en fort rendant la pêche très difficile.

Sam subit le début de la tempête mais fait le job !

Jérémy, en float-tube persiste et signe au big bait  avec deux jolis brocs

Nous repartons sous un vent très soutenu, il est temps de prendre la route après avoir passé un très bon week-end  ensemble. De nombreux poissons ont été capturés, il  a fallu faire des choix sur les photos. Je remercie tous ceux qui ont organisé et aidé pour la réalisation de cette sortie. Merci à tous pour votre bonne humeur et à bientôt au bord de l'eau

 

Fred 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now