BREIZH CARNA CLUB 2016 - LP

Sortie Club street fishing juillet 2017

C’est le dimanche 23 juillet qu’une (grande) bande de passionnés s’est retrouvé sur les bords de la Vilaine pour une journée street entre canal et rivière.

Ça se voit qu’on est street là !

Le traditionnel café - croissant avec des discussions (pêche bien sûr) qui vont bon train, c’est également l’occasion de se retrouver pour certains mais aussi de rencontrer de nouvelles têtes qui viennent d’adhérer à l’association.

Autour de 9h tout le monde se lance sous quelques gouttelettes pour essayer d’extraire les perches, sandres, brochets et black bass qui peuplent les eaux des alentours.

Les perchettes ne se feront pas attendre, au stick sur chasse, au cranck ou au ls.

D’autres invités viendront animer la matinée, comme se rotengle n’ayant pas pu résister à un insecte.

Karl au popper arrivera à extraire un des rares Black Bass de la journée. Pas gros mais c’est un début. On finit la première demi-journée sans bec ni sandre mais sur une frénésie de perche trouvée en plein milieu de la Vilaine sur des shads de 2 à 3 pouces. Avec plusieurs poissons entre 25 et 30cm dont un poisson qui sortira du lot pris au shad en linéaire.

Pas difficile de constater que les poissons ont été localisés. On peut même voir MaxH aux prises avec une perche.

On notera également un violage en règle pour Jorge sur un ensemble BFS entre les pontons par un moustachu et une coupe sur un bec pour Sam (pas Samy, quoique on a quand même croisé la Mystery Machine) au jig.

On retourne au point de départ sous la pluie pour un barbecue, galette/saucisse au menu  précédé d’un apéro le tout accompagné d’histoire de mucus (attention placement de produits en bas à droite).

On notera la dextérité du chef cuistot.

L’après-midi reprend, avec les mêmes conditions que le matin c'est-à-dire pluie et … pluie. La motivation est en revanche toujours là.

L’après-midi sera à l’image de la mâtiné. Des perches pour tout le monde, un petit black pour Killian et un broc pour Antho en cherchant les perches. La grande épuisette était nécessaire du haut des quais.

Une journée bien sympathique malgré une météo peu réjouissante et toujours la bonne humeur des membres du Breizh Carna Club.

MaxB

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now